Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The New Me : Camille 2014
14 avril 2014

J'ai faim !

Les collègues qui se gavent de pains au lait fourrés au Nutella sous mon nez... voilà ce que j'ai eu à subir aujourd'hui. Mais ça allait, la motivation est encore bonne. Je n'ai pas tout à fait suivi le régime starter, notamment ce soir, les légumes et moi on est fâchés, et puis j'avais la flemme de faire des courses... Mais niveau activité physique, je suis assez contente de moi. 30 minutes de Wii, et l'aller-retour au boulot à pied, avec une remontée qui fait bien suer, c'est le cas de le dire ! Demain je dois aller marcher avec un copain après le travail, mais je m'efforcerai de faire quand même aussi de la Wii le matin.

Pour info, les menus du jour étaient :

- Matin : 30g de pain, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 60g de fromage

- Midi : 120g de poulet bouilli et 3-4 cuillères à soupe de pâtes, avec un filet d'huile d'olive et du sel à la noisette

- Goûter : fringale avant l'heure, alors petite barre Gerblé au son d'avoine, puis 2 carreaux de chocolat noir aux amandes, arrosés d'un demi litre de jus d'orange (du 100% of course !)

- Soir : 2 barres Gerlinéa, quelques noix et amandes (c'est celui-là, mon écart, les amandes !)

 

Demain matin on fera la même chose, ensuite encore du poulet (mais c'est pas moi qui cuisine...), goûter identique, je pense, et le soir peut-être me ferai-je des smoothies de fruits. J'ai une belle barquette de fraises à utiliser. Je ne me suis pas pesée, ce matin, tant pis pour l'exactitude, le but c'est d'atteindre 58, de toute façon, le reste, on s'en fiche ! 

Il est 23h20, je vais dormir, demain j'aimerais me lever plus tôt qu'aujourd'hui, et être ainsi un peu plus active... Good night world !

Publicité
Publicité
Commentaires
The New Me : Camille 2014
Publicité
Archives
Publicité