Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The New Me : Camille 2014
19 avril 2014

Verdict...

6e jour de mon voyage-régime, c'est le jour que j'ai choisi pour ma pesée officielle. Et en 5 jours de méthode Starter du Dr. Delabos, je me suis délestée de 2,9 kilos ! Pour un résultat, donc, de 66 kilos tout rond. Je suis satisfaite, et motivée pour continuer.

Je suis dans de bonnes dispositions d'esprit, ces temps-ci, et je crois que ça aide beaucoup. Le boulot roule bien, il fait soleil, et mes petites marches quotidiennes agissent sans doute aussi sur mon moral. Alors on va continuer comme ça !

Le point noir de cette belle semaine risque d'être demain : Pâques ! Déjeuner prévu chez mes parents, avec toute la famille, et déjà qu'en temps normal, l'ennui me gagnant très vite lorsque je leur rends visite, je mange pour passer le temps, demain risque d'être bien pire dans cette maison remplie de chocolat !

Un autre élément nécessaire selon moi à une bonne perte de poids, c'est le sommeil. Moi, perso, quand je suis fatiguée, je mange. Alors maintenant que mon emploi du temps s'est un peu allégé, je prends le temps de savourer mon lit. D'ailleurs, sur ce, je vais le rejoindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
The New Me : Camille 2014
Publicité
Archives
Publicité