Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The New Me : Camille 2014
17 avril 2014

Bientôt la pesée !

À peine au 4e jour de mon grand voyage vers la nouvelle Moi, et j'ai l'impression que ça fait des semaines que ça dure... Manger du poulet tous les midis, c'est un petit peu ennuyant, mais bon, on peut varier ! Un jour froid en salade avec du riz, le lendemain chaud avec plein de bons légumes et quelques pâtes, ou encore assaisonné au lait de coco, avec des poivrons. Mais j'ai quand même très, très hâte d'atteindre mon objectif ! Le premier étant 60 kilos. J'espère que 3 semaines encore suffiront.

Chaque jour j'ai de l'activité physique : 30mn de Wii tous les matins, puis je vais au bureau à pied (10-15mn), et le soir après le travail, un jour sur deux je marche une petite heure, même en ville s'il le faut.

Ce week-end, il n'y aura pas de sortie festive, je dois m'y tenir, si je veux atteindre mon but. En plus, dimanche, c'est Pâques. Gros repas de famille en vue, et chocolat à gogo. Mais je refuse de sacrifier tous mes efforts pour un peu de plaisir ! Je résisterai !

Les "écarts" du jour : quelques morceaux de mozzarella à midi, et les légumes pris à midi au lieu du soir.

Vivement samedi pour la pesée ! J'espère avoir une belle surprise !

Pour ce qui est des autres aspects de mon projet, à savoir les hommes et devenir propriétaire, ça n'avance pas. Pour les hommes, en fait, je n'en ai plus aucune envie. Espérons que ça revienne un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
The New Me : Camille 2014
Publicité
Archives
Publicité